BROCMIL, en le personne de Jean-Marc, passionné par l'histoire militaire depuis le plus jeune âge, vous propose, au travers de ma micro-entreprise, de vous fournir des objets pour compléter vos différentes collections.
Marchand au travers de cette modeste boutique en ligne, je suis avant tout moi-même collectionneur.
Je suis présent sur les quelques manifestations locales de le Marne.
Retrouvez-moi sur :
NATURABUY : BOUTIQUE51
Delcampe : BROCMIL
Mes produits :
Je propose des objets originaux, tous issus de mes trouvailles. Ils permettront surement de compléter vos recherches. Les stocks proposés sont généralement très bas, voir à l'unité.
Il n'y a généralement pas de recomplètement.
Conseils avisés :
Je suis disponible pour vous fournir des conseils personnalisés dans mes domaines de compétence. Quel que soit votre situation, je suis là pour partager notre passion commune et vous guider dans vos projets.
Engagés envers la Qualité :
Toutes mes pièces sont minutieusement contrôlées pour garantir leur qualité.
Un chat est présent sur le site, afin de répondre rapidement à vos questions.
Commande en ligne simple et rapide :
Avec Weezbe, ma plateforme de commande en ligne, l'achat est très facile et rapide.
Vous avez différents choix pour régler vos achats.
J'assure un service client dédié pour répondre à toutes vos questions.
Vous avez des questions ou besoin d'aide pour trouver une pièce spécifique, alors n'hésitez pas à me contacter. Je suis à votre disposition pour vous accompagner dans votre passion.
Expédition de vos commandes :
J'assure une expédition rapide dans le sens où :
Les colissimo partent directement de mon domicile avec une levée pour 10 h 30, le point Mondial Relay est à 200 m avec un dépôt généralement dés 6h 30 pour une prise en charge rapide.
Le point relais Chronopost est situé à 600 m, permettant également un traitement très rapide de vos envois avec une levée vers 10 h 00.
Les envois sont tous tracés avec n° de suivi
Vous pouvez me contacter :
06 28 32 04 81 - contact@brocmil.fr - ou poser vos question sur le chat de la boutique